Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de Cornemuse Lanester (KAS)
Archives
24 décembre 2020

Une fin d'année particulière

Bonjour à toutes et tous,

L'année 2020 est en train de se terminer et nous laissera un goût amer, la Covid 19 nous a fait mettre un genou à terre. Je suis sûr que l’an 2021 va nous voir relever la tête, reprendre nos activités avec joie.

Ne baissons pas les bras, il en va de notre bien être, de notre culture et bien d’autres choses.

Je tiens tout particulièrement à vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël et surtout tous mes meilleurs vœux pour l’année qui s’approche.

J’espère rouvrir les portes de notre section cornemuse courant janvier, j’attends le feu vert des autorités et de notre présidente. Restons confiant et haut les cœurs pour les moments à venir.

 

Bien amicalement

JM

Publicité
Publicité
Commentaires
Cours de Cornemuse Lanester (KAS)
  • Bonjour, vous êtes sur le blog des cours de cornemuse de l'association Korollerien Ar Skorv (KAS), installée 11 rue Larnicol à Lanester 56600, notre association a des activités multiples. kaslanester@laposte.net
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 675
Newsletter
2 abonnés
Publicité